PRATIQUE Vos questions

Vos questions

Où trouver nos médailles et décorations ?

  • Dans notre boutique, située depuis toujours au Palais Royal, 6-7-8 Galerie de Montpensier, 75001 Paris ;
  • Vous pouvez maintenant commander nos médailles et décorations directement sur Internet en vous rendant sur notre boutique en ligne.

 

Comment faire réaliser une commande spéciale ?

Notre atelier de fabrication situé sur la région parisienne réalise régulièrement des médailles sur-mesure pour des commandes spéciales. Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01.42.96.26.90, à nous envoyer un Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou à vous servir du formulaire mis à votre disposition. Nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner précisément sur la faisabilité, le coût et les délais de commande spéciale.

Pourquoi nous n'éditons pas de catalogue papier ?

Nous avons fait le choix de ne pas éditer de catalogue papier pour plusieurs raisons :

  • Nous considérons chaque médaille comme une pièce unique et nous pensons qu'une photo ne pourra jamais être représentative du produit final ;
  • Selon les besoins, nous fabriquons nos médailles et décorations à partir de matières différentes, dont le rendu est difficilement perceptible sur un document papier ;
  • Nous cherchons à privilégier le contact humain avec nos clients, en les invitant à se rendre dans notre boutique du Palais Royal ou à appeler nos collaboratrices qui se feront un plaisir de les renseigner précisément pour toutes leurs demandes ;
  • Enfin, la Maison Bacqueville privilégie une politique « éco-responsable », désireuse de réduire autant que possible sa consommation en papier.

Vous pouvez également consulter notre catalogue de vente en ligne (http://commerce.sage.com/bacqueville/) ou vous faire une première idée de notre savoir-faire en parcourant les pages de ce site.

 
Fermer la fenêtre x

Nous serons fermés au public du 1er au 30 août. Toute demande particulière (devis, message) ne pourra être traitée qu'après cette date.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de très bonnes vacances.

La Maison Bacqueville